Présentation

Patcha Mama est un groupe de bal implanté au Pays Basque, qui anime tous vos événements, fêtes locales, soirées privées, mariages, dans la région du Sud Ouest. Crée en 2002 avec des musiciens issus pour la plupart de formations différentes dissoutes (Ximixtak, Tabasco), qui décident de se rassembler autour d’un même projet apportant chacun dans leurs bagages, hormis leurs expériences, la diversité de leurs influences musicales qui vont de Manu Chao à AC-DC entre autres.

Patcha Mama s’est attribuée un aspect incontestablement festif par le biais de son répertoire musical très coloré : cela passe par les incontournables tubes radio mais aussi un subtil mélange de reggae, ska, rock international et basque, quelques touches de musiques électros, le tout agrémenté d’une touche personnelle dans une ambiance électrique ! 

Mika à la guitare, Pierre à la basse, Christophe à la batterie, Xabi au clavier et Fred au chant constituent la formation actuelle du groupe. 

Ces passionnés de musique nourrissent l’envie de transmettre leur passion avec un public de plus en plus large mais néanmoins exigeant. Conscients du challenge à relever, il faut parvenir à réunir les gens autour d’une même envie et d’une même folie du moment, celle de faire la fête autour de musiques originales, puissantes et variées dans un souci de qualité et de rigueur qu’ils ont pu acquérir grâce à leurs multiples expériences passées.

One thought on “Présentation

  1. bravo pour votre prestation dimanche 19/07/2015 à saint jean de luz.super moment partagé par un large public séduit.L.Pilet